Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma "candidature" ou pas ^^

Aller en bas 
+7
flash
Dutch
BondEvil
Arbiter
Tartarus
mikatomic
Nuxmyzs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:07

c'est mon point de vu et c'est comme ca et je pense avoir été clair ^_^ je donne mon avis comme toi tu le fais et comme tu l'as deja fait
tu me saoules ca ne m'interresse pas de jouer avec des mecs comme toi je te signale qu'elle à utilisé tes propos pour faire des histoires ce qui marche car sur le champs je quitte lalli prenez là et faite comme bon vous semble comme ca pas de chantage de ma part la messe est dite.
sache que je ne me résume pas à un message mes que les tiens se ressemble tous un peu trop les seules choses que j'ai lu de toi qui m'ai marqué n'était que critique envers les autres


Réponses: 25
Vus: 176
Rechercher dans: candidature wing Sujet: Ma "candidature" ou pas ^^ Hier à 21:40
Fallait que sa arrive un jour... Je suis tout a fais d'accord avec Laracée...
Sujet: Candidature de MarmotteUNSC
~~Cutter~~

Réponses: 32
Vus: 217
Rechercher dans: candidature wing Sujet: Candidature de MarmotteUNSC Hier à 14:27
Oui mais attend si l'alliance est dans le top 10 c'est surtout parce qu'on est une 40aine de membres...
Enfin si vous trouvez que le formulaire est bon ...
Sujet: Candidature de MarmotteUNSC
~~Cutter~~

Réponses: 32
Vus: 217
Rechercher dans: candidature wing Sujet: Candidature de MarmotteUNSC Hier à 3:17
Nan mais je dis juste qu'une majorité des questions sont bidons... Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas connaître les joueurs, mais la franchement sa devient n'importe quoi ...
En gros une personne qui est motivé pour rentrer dans l'alliance peut se décourager vite fais en voyant l'énorme pavé qu'elle a à rédigé: y a au moins une 40aine de questions ! et encore je suis gentil ! alors que 10 à 15 questions grand max peuvent suffir. Pour info je n'ai pas gérer de forum mais j'ai pas besoin d'en avoir gérer un pour dire se que je pense... Le formulaire est a revoir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:58

Bon il y a pas mal de testostérone dans l'air permettez moi de clarifier certaines choses :

Laracée est un jeu de mot regarde mon avatar et tu comprendras : Lara C comme Lara Croft. Remarque il n'y a pas d'espace entre la et racée donc les allusions tu te les gardes pour toi ce n'étais pas mon intention.

si vous la prenez je me casse c'est clair et net !!! => ca c'est du chantage quoi que tu en dise.

Quand je demandais le coté démocratique et a savoir si c'etait toi le chef c'était en reference a ton message message a ton pote je cite "laisse tomber c'est non pas la peine de discuter". Tu es contre je le sais mais laisse tes camarades donner leur avis (et oui ils en ont un eux aussi).

Tout ce qui ressort de ma candidature c'est des infos : je suis raideuse et que j'étais une fille mais pour le reste tu as raison mes coordonnées mon pseudo et mon classement (les infos les plus importante je ne te le fais pas dire) je les gardes pour moi car le formulaire m'a un peu souler. La présentation se fait sur le forum via le topic présentation (qui dot certainement être privé) donc les questions se rapportant a la vie irl m'insupporte.

Je ne me moquais pas mais j'ai répondu a coté au question qui me soulait. Et donc ca a influencé ma candidature ainsi que la non divulgation de mes infos ingame.

Et pour info j'ai posé ma candidature avant de répondre au message de cutter.

Je suis touchée de ta mini "déclaration de guerre" mikatronic ^^ mais je ne vois pas d'où viens ton animosité c'est mon droit de ne pas aimer votre formulaire d'inscription. mais malgré tout j'ai pris exemple et j'ai fait copier coller des questions ce qui prouve ma bonne foi.

Et non je me fou pas de la gueule du monde car sinon je pourrais dire des choses extrêmement méchante et me moquer de vous, je n'ai pas dis que tu étais puéril et ridicule alors que toi si , je parlais en ces termes du formulaire et certainement pas de personne en particulier, donc tu es le seul de manquer de respect à quelqu'un qui est en l'occurrence moi ainsi que tes camarades car tu ne les laisses pas s'exprimer, tu les forces a se ranger de ton coté.

De plus tu me traite de personne lâche qui a un mal être donc modérateur ah non il l'est déjà donc administrateurs essayez de le raisonner de le faire rester poli sinon je risque de ne plus retenir mes insultes par ce que recevoir des insultes je supporte un moment mais la ca commence à bien faire.

Et je sais deja le fond de ta pensée merci d'avoir exprimer ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
arkendor

arkendor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 07/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:20

Ô Bien le bonjour.

1/ Aucun respect via le forum, s'est s'engagé à "respecter", même si nous on avons pas envi, il faut savoir accepter qu'il y a d'autre membres qui respect la courtoisie, et la je ne vois aucune courtoisie !

2/ Accepter un joueurs qui n'a pas le courage ( quelque divulgation, points, planètes, nom ig) na pas besoin de postuler,

3/ Une perte de temps pour un message de cet longueur, qui puis-être que ce joueurs continue a écrire au message des membres de l'alliance, qui eux perdent aussi leur temps a écrire a celui ci-même, qui n'aboutira en aucun cas a rien.

4/ Une file, Un garçon, quel est la l'importance ? nous somme ici pour le classement avant tout chose Certes, et de plus, tout personne peuvent se faire passer pour une file, ou un garçon, le net a été reconnue pour cela, si nous commençons a recruter des "Kikoulol" comme d'autre le dirons, l'alliance finira par être fini, et nous avons déjà connue ça avec un personne a plusieurs compte, que je ne citerais pas.

5/ la citation de mikatomic reste le même pour moi.

Bien à vous.
Arkendor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewinners.webself.net/
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:42

Bah si on choisis une personne que par son nombre de points et pas par autre choses,
faut m'expliquer un peu pourquoi il y a un questionnaire qui est si long si la moitier des
questions ne concerne pas le jeu mais au contraire IRL. Exemple: Ton Alcool, Age
Revenir en haut Aller en bas
arkendor

arkendor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 07/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Tartarus a écrit:
Bah si on choisis une personne que par son nombre de points et pas par autre choses,
faut m'expliquer un peu pourquoi il y a un questionnaire qui est si long si la moitier des
questions ne concerne pas le jeu mais au contraire IRL. Exemple: Ton Alcool, Age


tout simplement
qu'un kikoulol ne prendra pas le temps de répondre a tout,
par contre un joueurs expérimenter prendra le temps de le remplir,

un kikoulol apportera le désordre, de plus quelque joueurs n'apprécierons surement pas, et cela n'apportera que confusion entre tous.


Ne va pas chercher plus loin,
compare avec d'autre candidature
qui sont plus apte et a la hauteur des attente de l'alliance.

je ne continuerais pas cet conversation

ps : il ou elle na même pas pris le temps de mettre les écrits en couleur,
si déjà cela commence comme ça
je n'ose pas voir la suite des événement avec des joueurs comme ça dans l'alliance.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewinners.webself.net/
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

Bah alors dans ce cas vu que la majorité n'aime pas cette personne qu'elle,
fou le "bordel" sur le forum je ne vois pas pourquoi elle n'a toujours pas était
banni. Moi si ça aurait était mon forum ban par IP direct et puis on en entend plus parler. De plus c'est pas l'alliance qui manque de joueurs je
pense.
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:53


Lol c'est quoi ce bordel?? Tu me connais pas laracée d'ou tu critique mes message ?? Si tu me connaissai un minimum tu saurais que je suis pas un bon diplomate donc si tu me cherche donne moi ton pseudo et tes coordonnée Smile et on en parle plus.

Pour la question du blocag tartarus tkt je pense que sa va pas tardé je veut juste des explications avant Smile

Lol le malin j'avoue que yen a qui on raison je comprend que tu vueille pas donner toute ces informations et tu n'est pas obligée de les donnée c'est juste un plus qui te fais gagner des points mais la de ce que tu a dit tu en perd on connait rien sur toi même pas ton nombre de pts et ton classement pour moi c'est un GRAND NON
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Je ne suis pas dans la guilde mais je permet de poster ceci:

Cette candidature est un fake, cette personne est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:21

tartarus c'est MON Forum et elle n'a pas été banni direct car je n'était pas présent hier soir !

sur ce petite question laracée il fait qu'el temps en Auvergne ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
flash

flash


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:39

on va pas ce faire chier c'est bon on fermé le sujet tidus bloque son compte stp
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:57

Oki je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "candidature" ou pas ^^   Ma "candidature" ou pas ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "candidature" ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: candidature :: candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser