Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Message d'une planète inconnue]

Aller en bas 
+5
mikatomic
BondEvil
flash
hatitude
Xion
9 participants
AuteurMessage
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:14

*Nos détecteurs à longue portée capte un signal très faible*

Message retranscrit par Cortana :

Hi! Je suis Xion le Commandant de la planète Pandora. Ce message est destiner au tête pensante de la congrégation HALO.

J'ai entendu dire que votre alliance était composé de personnes nommé "Spartan" des machines de guerre. Votre réputation vous précède.

C'est pourquoi les dirigeants de ma planète on décider d'entrer en communication avec votre "alliance". Le but étant de devenir membre à part entière . Ma planète est nouvelle et ma race n'as jamais prosperée sur un autre univers avant, ce qui veux dire que cette univers est une nouvelle expérience. Mais la population de Pandora est très motivée, apprend très vite et est assez "Autonome " de surcroit très solidaire.

Je vous transmet donc une série de données concernant Pandora, sa population,sa technologie, etc.

Cordialement,
Xion ]

*Téléchargement des données*

Xion
Position et coordonnées de la Planète Mère : [3][359][8]
Nombre de Planètes :1


Nombre de points :355
Classement Général :2225
Nombre de Recherches : Top secret
Classement Recherches :2872

Renseignements : Évolution diriger défense


Date de création du Compte :+/- 1semaine
Participation (Forum) : Plus que suffisant
Participation (In Game) : Chaque jours
Ennemis(#io) : Nul
Amis (#io) : Dragonquest
Style de jeu : Défense pour la 1er planète, vaisseaux la deuxième.

Ancienne Alliance : Aucune

Motivation : Si je postule c'est qu'elle est au plus haute.


Apport pour l'alliance : Une fois les mines bien montée, l'aide n'est pas un problème pour moi.


Expérience : Aucune


Style de jeu : Mineur


IRL : Je suis Belge, Fan de HALO, Je rentre en 1ière Bachelier ( étude supérieur après les secondaires), Que voulez vous savoir de plus?


Sexe : Déjà demander à la création du compte Smile
Age : 19 Ans
État : En couple ( depuis 2 ans)

Emploi : étudiant

Musique : PAS LE RAP

Alcool : J&B PUR

Loisir : Aikido

Autre(s) :

Est ce que faire la guerre vous pose un problème particulier ? Plusieurs en même temps xD ?
Problème Majeur pour NOS ennemis qui s'écraseront contre mes défenses Smile


Vous répondrez ensuite a ces questions afin que nous sachions si vous savez gérer correctement une flotte, et surtout en début d'univers :

- Quelle est la
technique du recycleur leurre ?


- Les meilleures
coordonnées pour un début d'univers ?
- Comment fais-tu pour
choisir à quel endroit tu vas coloniser ?
- En début
d'univers, si ta planète ne fais que 90 cases tu l'abandonnes évidemment
?

Je ne suis pas Apte à répondre à ces questions, je suis nouveau, je compte sur cette guilde pour m'apprendre.
]
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:09

pas mal ton classement pour moi je dit oui pour ta venue dans l'alliance ,belle présentation tu me semble motivé maintenant reste a savoir se que pense les fondateurs de la wing car ici le chef c'est flash84
Revenir en haut Aller en bas
flash

flash


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:39

pour moi c'est ouiii
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:32

Humm avoir une grosse défense est le meilleur moyen de faire perdre la guerre à ton alliance. Sur le 62 avec mon alliance on a déjà gagné une guerre juste à péter la défense d'une autre alliance. La défense est utile seulement pour protéger un peu ta production faut en faire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:24

pour moi aussi c'est oui ! texte original et tu t'es prété au jeu du questionnaire avec brio et honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
arkendor

arkendor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 07/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:40

Ô bien le bonjour a toi !


Classement Général : 2225
c'est-un classement assai bien je trouve.

Classement Recherches : 2872
Je n'ai hélasse pas très bien compris, suis-je fourbe ? ^^
et-tu bien 2225, et votre Recherchez est-au dessus du classement général.



Participation (Forum) et (In Game)
Pour cela je trouve fort bien apprécié !

Expérience
Ô malheureusement il faut bien débuter un jours,
cela dit c'est un petit ( - )

Pour clarifier pour moi c'est-un oui
hélasse postuler pour la candidature mère,
avec un classement +2000 avec si je peux
me le permettre, pas d'expérience.

Pas contre pour la wing c'est-une possibilité !
alors je t'encourage pour la wing si d'autre le veulent !
car tu a une belle présentation et une bonne courtoisie.

Au plaisir camarade.
Arkendor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewinners.webself.net/
dragonquest

dragonquest


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:37

slt,

voila en fait la personne la est un ami à moi.
il a noter qu il n'avait été sur aucun autre univers hors nous étions ensemble dans le 24 même si il n'est pas aller tres haut.

vous parlez de la Wing hors pour l'alliance principal n'est t-il pas noté que le recrutement se trouve au dessus du rang 3000?

enfin voila vous faites ce que vous voulez mais j'aurais aimé qu'il soit dans la même alliance que moi.


merci à vous

Dragonquest
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:40

Moi je dis oui pour plusiieurs raison il est dans le top 3000 sa candidature est des plus original et il connais un membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:01

Pour répondre à "BondEvil": Humm avoir une grosse défense est le meilleur moyen de faire perdre la guerre à ton alliance. Sur le 62 avec mon alliance on a déjà gagné une guerre juste à péter la défense d'une autre alliance. La défense est utile seulement pour protéger un peu ta production faut en faire un minimum

Déjà comme préciser dans ma présentation, je ne connais pas très bien le jeux car je n'ai pour ainsi dire aucune expérience. De plus mon style de jeux était plus: Une grosse planète montée full défense avec mines montée à fond. Pour pouvoir fournir à mes futur colonisation des ressources en masse pour vite évolué ( les futur colonies seront axé GUERRE: vaisseaux). Et pour bien sûr aider les autres membres en ressources.

Et puis Comme dis, je suis là pour apprendre.

Si ma façon de faire pose problème je suis prêt à entendre toutes propositions, Je boirai vos paroles de savoir, avec Sagesse.


Revenir en haut Aller en bas
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:08

arkendor a écrit:


Pour clarifier pour moi c'est-un oui
hélasse postuler pour la candidature mère,
avec un classement +2000 avec si je peux
me le permettre, pas d'expérience.

Pas contre pour la wing c'est-une possibilité !
alors je t'encourage pour la wing si d'autre le veulent !
car tu a une belle présentation et une bonne courtoisie.

Au plaisir camarade.
Arkendor

Déjà merci de porter un certain intérêt à ma candidature. Mais comme mon ami Dragonquest l'a soulignée: J'aimerai être dans la même guilde que lui.

La wing ne me semble pas approprié même si ton idée fort d'arguments. J'apprend très vite et Dragonquest m'encadre un peu, de plus vous serez là pour tout conseil.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:34

Xion la wing et la mere sont la meme chose pour moi, il sagit juste d'une separation pour ne pas etre trop nombreu et s'organiser en foction des niveaux de chacuns

ce que je te propose c'est de rentrer dans la wing 1 semaine ou 2 et nous tenir au courant si cela vous derange tant d'etre dans deux groupes differents au sein de l'alliance on vous regroupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:54

Bon, on va faire comme cela alors. Je postule pour la wing IG?
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:12

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Message d'une planète inconnue] Empty
MessageSujet: Re: [Message d'une planète inconnue]   [Message d'une planète inconnue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message d'une planète inconnue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: candidature :: candidature mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser