Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ de Tartarus la brute

Aller en bas 
+3
Xion
Hµnter
Tartarus
7 participants
AuteurMessage
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:49

Bonjour à tous,
Voila j'ai créer ce topic pour vous annoncer mon départ, car je vais créer ma propre alliance.
Merci pour tout en 6 jours j'ai bien progresser mais pour moi je trouve qu'il y a trop de monde dans l'alliance.
Mon alliance ce nommera les Covenants. Je suis pas très douer pour faire des romans mais bon c'était pour vous prévenir.
Je vous souhaite une très bonne continuation, et j'espère que Halo ou ODST sera la meilleur alliance de l'univers.

Cordialement
Tartarus.
Revenir en haut Aller en bas
Hµnter

Hµnter


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Fabrègues (Hérault 34)
Date d'inscription : 08/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18

Ce méssage s'adresse aux leaders: vu qu'il s'agit d'un ancien de l'allaince pourquoi on ne ferai pas un pacte d'alliance avec la sienne si elle se monte ? Cela ferait des alliés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:24

Je ne connais pas Tartarus mais un pacte d'alliance avec une guilde d'un membre qui se trouve dans le top 3xxx n'est pas à faire. De plus c'est un déserteur.

Alliance est une grosse responsabilité. PNA peu-être mais alliance, à mon avis: A ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:39

De toute façon mon alliance ne fait aucun pactes voila elle est créer manque le forum.
Et je ne sais pas comment mettre de la couleur sur le texte car apparement c'est plus comme avant. Voila Xion je ne sais pas s'il on peut m'appeler vraiment déserteur enfin
tu le vois comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:16

je trouve que l'idée de hunter est super sa serai super de faire un pacte avec l'alliance de tartarus et je trouve pas que tartarus soit un deserteur c'est juste un joueur qui veut suivre son propre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:51

Voila fini juste la couleur sur la page d'accueil d'alliance mais je sais pas comment on fait et le forum est créer
http://covuniio.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:05


bonne chance tartarus ,domage que tu nous quitte mais je suis d'accord pour que tu fasse

partie de nos allier ou amis en tout cas si tu me demande sur ma liste d'ami je l'acepteré

par ton message

tu est resté correct en vers l'alliance

je suis de la meme avis que raystrack et des alliers sa sera pas de refus



hatitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:27

Faut que je lance l'alliance recrutement et tout et tout et puis après on verra bien juste un pacte avec vous et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:56

Moi un pacte sa me derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:09

Oui, c'set dommage que tu t'en aille!! Mais t'as raison! Ya trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:12

Mais bon c'est pas sur le pacte on verre de toute façon faut que je recrute mais pour l'instant personne n'est chaud pour venir dans mon alliance pourtant je me suis débrouiller sur le forum et la présentation de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:18

t'inquiéte pas sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:52

Bon en tout cas tu restes sur la partie publique de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Tartarus la brute Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tartarus la brute   Départ de Tartarus la brute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tartarus la brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: Au doux nectar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser