Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature odysseus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odysseus




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

candidature odysseus Empty
MessageSujet: candidature odysseus   candidature odysseus Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:29

bonjour bonjour, me voici pour postuler
nom: Odysseus, 173pts 5983ème.
je rejoue à ogame depuis le jeudi 8juillet. J'étais dans l'univers 16 (top 100) en mineur agressif mais j'ai du stopper ce compte.
Des potes qui joue m'ont bien motivé à m'y remettre. Je ne passe pas mon temps sur mon compte, j'y suis qd c'est utile (c'est un peu d'organisation mais ca va). Je suis pour l'instant mineur, quelques petits raids à ma porté déja effectué mais je n'ai qu'un petit transporteur, je pense devenir mineur agressif, mais en tout cas bien motivé à faire évoluer mon compte. Mon unique planète est itak ( 5:273:4). Je n'ai participé pour l'instant à aucune alliance dans cet univers.
j'ai choisi cette alliance premièrement quand j'ai vu sont nom, et puis après quand j'ai lu ca description; activité des joueurs investissement sur le forum, non agression en membres (ce qui me semble logique au sain d'une alliance mais défois c'est pas clair pour tout le monde).
J'ai subis la perte de ma 1ere flotte pour un recyclage dans l'univers 16 (40 chasseurs lourds et 5petits transporteurs) mais j'ai réussi à m'auto recycler mais j'ai continué après. Dans cet uni encore aucuns recyclage parce que je ne peu pas faire de recycleurs.
Pour vos question je vous annonce tout de suite que je ne connais pas la tech du recycleur leur
Pour la colo je choisissais les planète en milieu de système.
Et un planète de 90case je trouve ca un peu petit, de la à l'abandonné

merci aux courageux qui lise tout
Revenir en haut Aller en bas
ORIGINE

ORIGINE


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2010

candidature odysseus Empty
MessageSujet: Re: candidature odysseus   candidature odysseus Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:08

desoler ca serra NON

passe top 2500
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature odysseus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: candidature :: candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser