Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diplomatie entre alliance

Aller en bas 
+2
Well
Celkior
6 participants
AuteurMessage
Celkior




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:37

Bonjour à vous nobles guerriers.

Donc je reprend, je me nomme Celkior empereur de l'alliance Spartiate (le tag: .S. ) qui compte actuellement 11 membres, avec un total de 14 000 points,
nous sommes classé actuellement 88ème en point générale, 119ème en vaisseaux, et 87ème en recherche. Le membre le plus fort de notre alliance est top 400,
le membre le plus faible et top 3500. Notre alliance compte des raideurs et des mineurs. Tous les soirs ont s'organise pour faire des attaques groupés si
nous avons des cibles potentielles. L'entraide et de rigueur chez nous. Nous avons une très bonne activité que se soit sur ogame ou sur notre forum.
Que dire de plus, nous essayons de recruter en ce moment pour agrandir notre alliance. Vu que nous sommes dans le top 80 le recrutement est limité au joueur
qui on atteint au moins la 2 000ème place. Mais vu que c'est le début de notre univers je recrute les joueurs sans trop se soucier de leur place pour
l'instant, car vu que l'alliance tourne bien je pensais faire une wing. Mais pour l'instant l'idée n'est que seulement provisoire. Donc maintenant que
je fais une présentation plutôt correct je reformule ma question et plus précisément ma demande. Es que l'alliance GEEK et l'alliance Spartiate peuvent
faire une fusion? Bien sur si vous êtes d'accord un mise en page de nos deux alliances sera mise pour que l'entente entre nos membres soit harmonieuse.
En attendant si vous avez plus de question n'hésitez pas à me demander sur notre forum, ou sur le vautre.

Cordialement Celkior.

PS: l'adresse de notre forum: http://les-spartiates-io.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:58

De quoi tu parles? L'alliance GEEK et Spartiate? Connais pas! Nous c'est O.D.S.T, ou sinon l'ancienne mère Halo
Revenir en haut Aller en bas
Fynegal

Fynegal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:26

Je me trompe peut être mais ça sens à plein nez le malheureux copier-coller... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:04

j'avoue que c'est pas très clair votre truc
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:51

Arrow j'aimeré savoir combien de té joueurs se trouve dans le classement top 2000 ,il y a t'il d'autres joueurs aussi bien classé que ton top 400 dans quel galaxie il est


si j'ai bien compris tu as parler de fusion
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:53

avec qui exactement cette fusion ?



HATITUDE (bras droit de O.D.S.T)
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:34



j'ai peut t'etre compris se que tu voulé dire une fusion avec la notre tout en faisant une page de présentation d'alliance de nos 2 alliances respective cé sa si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Celkior




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:46

Veeuillez m'excuser pour le message de hier soir j'étais un peu fatigué et j'ai un copier- coller je suis désolé je vais vous le reécrire en plus clair.

Déjà vous avez compris la première idée oui je voudrais faire une fusion avec votre alliance.
La deuxième idée c'est que je présentais mon alliance et lorsque que le GEEK est apparut il n'avait pas du tout sa place comme je vous est dit j'étais fatigué et c'était un copier coller ^^ lol. Je vais vous refaire la présentation

Donc je suis Celkior le fondateur de l'alliance Spartiate ( le tag: .S.). Mon alliance compte 11 membres et nous avons au total 17 000 points. Ce qui nous permet d'être classé 88ème en générale, 115ème en vaisseaux, et 87ème en recherche. Le membre le plus fort de notre alliance est 486ème et le membre le plus pas et 3035ème. Nous avons 7 membres qui se trouvent entre le top 400 et le top 2000. et 4 autres entre le top 2200 et 3000. Donc comme vous avez vu sur le message du haut, on fait des attaques groupé la nuit, et on s'aide beaucoup. Pour plus de précision l'alliance GEEK et une autre alliance à qui j'ai demandais de faire une fusion. La deuxième alliance à qui j'ai demander de faire une fusion c'est vous. Donc oui j'aimerais une fusion entre nos deux alliance, si c'est possible. Et si vous êtes d'accord on discutera pour la présentation de l'alliance...


Si vous voulez plus ample information posaient les moi sur ogame, mon pseudo est aussi Celkior.

Ou sur notre forum http://les-spartiates-io.superforum.fr/index.htm


Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:04

cé déja beaucoup plus clair pour tout le monde donc j'avais bien compris


une fusion avec la votre je pouré savoir si on faisait une fusion comment vous appellerai
Revenir en haut Aller en bas
Celkior




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:49

Alors Hatitude pour l'instant c'est une bonne question ^^. On verra sa le moment venu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fynegal

Fynegal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:04

Je me demande quels serait vos demandes en cas de fusion.

Attention, je parle bien de fusion et pas d'absoption (ce n'est pas votre demande, hein?).


Vous demanderiez quoi? (par exemple: statut, droit de vote/veto, ...)

Et question à 2 caramels mous:
D'apres vous, quels seraient les avantages que nous (OSDT/Halo) aurions de cette fusion
(evidemment je ne parle pas uniquement d'avoir de nouveaux et joyeux compagnons...)
Revenir en haut Aller en bas
jose




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:55

mdr bizarre le bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Celkior




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:31

Ben je parle bien de fusion, créer une nouvelle alliance pour que nos deux alliances respectives aillent dans la nouvelle. La mise en page de la nouvelle sera faite sur accord de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fynegal

Fynegal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:09

Celkior a écrit:
Ben je parle bien de fusion, créer une nouvelle alliance pour que nos deux alliances respectives aillent dans la nouvelle. La mise en page de la nouvelle sera faite sur accord de tous le monde.


Ok

Il ne reste plus que la question à 2 caramels... bounce
Revenir en haut Aller en bas
killer28




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:12

bonsoir à tous

je donne mon opinion sur d'éventuel fusion,sur la base que notre alliance et en cours de consolidation et que ,je pense a mon avis personnel et de fortifier notre alliance avant de procéder a des fusion ,qui de mon expérience sure d'autre univers ,et pas mal chaotique.

sur ceux chacun peu donner son avis .

gg
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:31

bon je vais faire un point de vue sur cette fusion

pour ma part j'ai évaluer vos membres votre capacité d'activité
et dans l'ensemble sa été convainquant vous êtes une équipe collectif et bien organisé
vous faites preuve d'une bonne motivation a aller plus loin



comme vous le savez notre alliance est en cours de réorganisation comme a dit killer28 ,je préfère pour l'instant m'occupai de l'organisation de notre alliance avec l'aide de mon fondateur well avant de faire une fusion

mon point de vue final c'est que je suis plutôt pour cette fusion mais une fusion comme a dit killer28 se fait d'abord par une organisation sans faille des deux cotés


hatitude (bras droit de l'alliance O.D.S.T)
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:38

cette fusion sera décidé par tout les membres car elle concerne tout le monde
un vote sera imposé pour être sur que la majorité des joueurs soit d'accord


petite question avez vous déjà agresser nos allier et être vous contre nos allier nub ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:40

Je suis contre cette fusion. On va d'abord s'occuper de notre alliance, faire que tout remarche dans l'ordre. Ensuite, j'aime pas trop que t'arrive comme ça et que tu propose une fusion, notre alliance à une histoire, on a tous travailler pour la maintenir telle quelle est. Franchement si c'était si simple on va tous aller voir LDR et faire une fusion! Mad Non pas de fusion, en plus ça va créer des dissensions et c'est bien le seul truc dont on a pas besoin. Je ne connais pas ton alli je ne vous fais donc pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Celkior




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:01

OK well au moins t'es claire ^^ ptdr Very Happy comme vous voulez c'étais juste comme sa la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre alliance   Diplomatie entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser