Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:24
ben en fait le métal pose pas trop deproblème mais c le cristal ou j'ais vraiment un gros manque.
ok mais pour raider il faut cb de vaisseaux min car j ais test et je me suis fait explosé ^^'
flash
Nombre de messages : 86 Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:46
il faut faire des simulation avans d'envoyer sa flotte raide des inactifs ou raide la nuit tard au moins les gens sont couché a par les gens comme moi qui veulent raidé tout la nuit :p
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:48
pour être franc avec toi je n'ais jamais été raideur. je me basais toujours sur l'évolution de mes mines mais j'éssaye de m adapter. je vais essayer de trouver le simulateur qui est sur un autre topic je crois. merci pour ton aide
flash
Nombre de messages : 86 Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:49
si tu a msn je peux t'espliqué commen marche le simulateur qu'el que truc pour raidé
Well
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Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:49
Le simulateur est sur ogame winner
flash
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Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:51
non j'aime pas ogame winners utiliser plutot seepdsim facile a utiliser ta ton petit icon sur ton bureau tu clique copié collé de ton rapport tu remplie ton truc et voila
dragonquest
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Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:52
vous avez l'air d avoir beaucoup d'univers et de batailles à vos actifs
Well
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Gabon Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:53
Ouais bof moi j'ai juste joué sur Barym
flash
Nombre de messages : 86 Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:53
mouais s'en plus tu apprend au fur et a mesure
flash
Nombre de messages : 86 Age : 31 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:55
regarde avec 3transp et 5clée tu peux faire sa
L`attaquant a gagné la bataille ! Butin : 8.002 unités de métal, 3.317 unités de cristal et 1.010 unités de deutérium. Champ de ruines : 0 unités de métal et 0 unités de cristal. réparé(es) : ?
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:56
Moi que sur ogame !
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 16:59
je suis sur seepdsim mais dans la section déffence il y a "MIP" ca veut dire quoi ^^'
Well
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Gabon Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 17:01
C'est les missiles interplanetaire, donc ça doit etre les missiles qui bousillent les missiles interplanetaire
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 17:02
Quelqu'un a le lien pour speedsim please !
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 17:03
http://websim.speedsim.net
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Lun 12 Juil - 17:04
Merci beaucoup !
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 15:21
comme première colonnie c mieux une colonnie pour les ressources ou pour le nombre de cases?
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 15:23
pour les ressources je dirais
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 17:51
en fait si c pour les ressources je commencerais par faire un planète spécial deut mais est ce une bonne idée
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 18:03
Peut-être pas ! Moi je suis dans la même optique que toi et je pense créer une première colonie orienté Métal et Cristal ou seulement l'un et après recréer une planète pour le deut dans les planètes positionnées entre 12 et 15 !
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 18:12
c ce à quoi j ais penser mais bon suis pas sur que c ce qu il faille faire au départ
Nuxmyzs
Nombre de messages : 202 Age : 33 Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: colonie Jeu 15 Juil - 18:13
Moi non plus j'en suis pas sûr mais bon ! ^^
Well
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Gabon Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: colonie Ven 16 Juil - 15:46
Moi le sgras je vais bientôt avoir ma colo! J'attend les ressources! Je vais faire une planete de mines, crystal, métal et deut
dragonquest
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: colonie Ven 16 Juil - 17:59
si tout va bien je vais bientot avoir les ressources pour ma colo et je vais faire une colo minière. au début je crois que ca va etre plus rentable
albator
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : marne 51 Date d'inscription : 11/07/2010