Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR

Aller en bas 
+15
grindi
Dutch
albator
Fynegal
papi
arkendor
ORIGINE
the fox
tidus x
[LDR]faucheur54230
flash
hatitude
raystrack
BondEvil
[LDR]Wisesnake
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LDR]Wisesnake




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

Bonjour à toi membre de l'alliance HALO ou O.D.S.T.
Je me présente à toi humblement et respectueusement : Je me nomme Wisesnake, c'est moi oui qui aie eu l'idée absurde de créer une alliance portant le nom de Les Diables Rouges avec le tag LDR.
Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Site_logo

Je suppose que vous ne l'ignorez pas : nos alliance sont actuellement en négociations en vue d'un pacte totale qui liera fermement nos trois alliances et nous ouvrira de nouveaux horizons.

the fox ayant pris l'initiative d'engager les négociations par l'intermédiaire de notre forum LDR je propose que nous nous concentrions sur son sujet plutôt que d'en ouvrir deux en parallèle au risque de perdre des éléments de discussion.
Ce qui serait bien dommage ! affraid

Je vous invite donc a consulter la page ouverte a cet effet par the fox pour les échanges et autres suggestions.
A mon grand regret notre ambassadeur Dahosdren est actuellement hors de portée de transmission pour lui même engager la négociation au nom des LDR mais s'en chargera dans les plus brefs délais.
Comme dans notre alliance je suppose que les attaques groupées commencent à porter leurs fruits et dans l'attente d'une validation officiel d'un pacte totale, sachez qu'il a été demandé aux frères LDR de n'entreprendre aucune action bélliqueuse envers vos alliances. Si par bonheur nos membres peuvent déjà anticiper le processus mis en oeuvre en entrant en contact et en joignant leurs forces pour détruire des cibles potentiellement plus intéressantes cela ne pourra avoir que des répercutions positives.
En espérant que nos colaborations futures seront fructueuses et nombreuses, je vous souhaite à tous une rapide et bonne évolution.
Respectueusement.

Wisesnake, délégué pour ~La team LDR~
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:29

Suis contre toute forme de pacte les LDR sont de bons frigos
Revenir en haut Aller en bas
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:36

bof je trouve que c'est une bonne idée mais que sa risque de réduire les cibles
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:32

moi je suis plutot pour car certe ils sont nombreux mais si on rassemble nos alliances ensemble ont deviendra plus fort dans cette univers et je crois ke kelke allier nous fera pas de mal

je pense surtout avec leur alliance faire kelke attaque groupé avec certain de leurs membres


il y a tro de joueur qui monte tro vite et avec leur aide ont va arréter tt les autres joueurs
a progresser aussi vite


Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:33

donc pour je suis ok


hatitude
Revenir en haut Aller en bas
flash

flash


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:52

moii je suis contre ce pacte deja que nous on est beaucoup on va raider qui ? et puis l'univers et tout nouveaux donc je pense pas ce pacte utile désoler donc pour moi les membres de la wing feront ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:57

attendez les gars vous dites qu'il n'y aura plus personne as raider mais alors que on n'est + de 13.000 dans l'univers et c pa avec 80 joueur en moins que vous allez etre en manque de cible
et encore bientot on va virer des membres de notre alliance qui ne progesse pa ou qui font trop baisser la moyenne de nos points
Revenir en haut Aller en bas
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:15

si on fait comme sa et que fait des attaques groupé pour moi sa marche mais j trouve quand méme que les cibles voont étre réduite
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:17

comment tu veut que les cibles soit réduite alors que notre alliance contient 80 membres disperser sur 8 galaxies sur en tout 13.000 joueur et des poussiere tu aura plein de cible quand mm


Dernière édition par [LDR]faucheur54230 le Mer 14 Juil - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

[LDR]faucheur54230 a écrit:
on va virer des membres de notre alliance qui ne progesse pa ou qui font trop baisser la moyenne de nos points

vous en virez combien
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:33

je c pa encore il faut qu'on n'en parle wisesnake et moi
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:10

Avant de prendre une décision il faudrait apprendre a les connaitre moi même j'ai été sur leur forum et parle avec l'un des responsable qui est très sympa faut pas pensez aux nombre de cible en moins comme dit la faucheuse on est 13 000 a tout cassé on peut pas raider 150 joueurs et encore bientot moins sa fait quoi 150 joueurs en moins sur 13 000 c'est preske diviser par 100 si je me trompe

Pour moi c'est pour leurs membres sont très chaleureux en plus
Revenir en haut Aller en bas
ORIGINE

ORIGINE


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:10

reste avoir mes je suis pour pact militaire....
Revenir en haut Aller en bas
arkendor

arkendor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : amelie les bains
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:56

Je ne pense pas que cela soit utile,
pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewinners.webself.net/
papi




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 12/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:41

bonjour a tous

pour moi le seul pacte total serait de transferer les joueurs sur notre all


snon aucun interré de ce limiter des cibles

ont est soit dans nos deux alli soit en dehors et en dehors cible potentielle


++ et bonnes chasses
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:19

the fox il y a un petit mal entendu c pa la faucheuse mé c LE FAUCHEUR lol!

mé tkt pa c pa grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:03

Va falloir voter car je crois les avis sont partagés
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09

oui cé clair je croi pas ke tt le monde soit contre ou pour cette alliance


et je pense qu'un vote seré une bonne idée bien sur il fo que tt le monde soit au courant de se vote


moi si j'avé a voter je diré oui pour un pacte avec leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:16

La partie vote est créer dans la salle du haut conseil je lai fait hier Smile merci d'aller voir et excuse le faucheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:58

je deplace ce vote dans la partie interne ALLIANCE MERE car le haut conseil n'est accessible que pour les admin et modo du forum donc les membres de halo et odst n'aurai pas pu voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

bon je croi que le faucheur ma convaincu je suis pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Fynegal

Fynegal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:45

Serait il possible cher Faucheur de nous donner des arguments chocs ( ) qui pourraient convaincre les indécis du bénéfice de ce pacte, stp?
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:50

J'ai eu des contacts cordiaux avec quelques LDR qui m'affirment que Faucheur est constexté chez eux, ils effacent les messages des membres qui sont d'avis contraire au sien et n'accepte aucun avis contraire au sien.

J'ai de gros doute sur la sincérité de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:04

Fynegal a écrit:
Serait il possible cher Faucheur de nous donner des arguments chocs ( ) qui pourraient convaincre les indécis du bénéfice de ce pacte, stp?

a dsl mon petit je ne suis pa le chef de l'alliance de la LDR je ne suis que le webmaster

mais il est vrai que le chef (wisesnake) se confit a moi car j'ai beaucoup d'expérience et j'ai aussi été chef d'une tres grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
raystrack

raystrack


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:18

c 'est vrai ce que dit bondevil faucheur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser