Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR

Aller en bas 
+15
grindi
Dutch
albator
Fynegal
papi
arkendor
ORIGINE
the fox
tidus x
[LDR]faucheur54230
flash
hatitude
raystrack
BondEvil
[LDR]Wisesnake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grindi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:20


Laisse moi rire. Tu te répéte. Je vais donc faire pareil. Il n'existe pas que Wisenake en dirigeant nous sommes 4 si on ne compte pas faucheur.

Je sent que tu est à bout d'argument et j'en suis sur nos lecteurs qui rigoles certainement un peu de nos échanges.

L"argument de l'expérience je te laisse avec soins le reprendre, car sache que moi aussi j'ai une expérience importante sur ogame comme sur d'autre jeu. Si il connais si bien les travers de ogame il comprendra pourquoi la liste des membres lui a était enlevés.

Si il avait cherché à contacter un AlphaLeader, il lui suffisait d'aller sur le forum dans la rubrique groupe...

En suite, pourquoi poser le problème comme tu le fais. Si Fermier est si innocent, il n'a qu'a me les fournirs à moi personnellement si ces preuves sont véridique alors nous verrons ceci. Comme je te l'ai dis qu'il me contacte et nous en parlerons.
Je suis ferme et froid car il me semble important de mettre les choses au claire. Je m'avère trés sympatique si on ne me chatoulle pas ....
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

Je te chatouillerai bien si je veux, puis je vais cesser d'argumenter avec des gens qui n'ont qu'une idée

Je m'excuse auprès des membres de mon alliance d'avoir abordé ce sujet ici et suis prêt à en subir les sanctions s'il y a lieu. Je reste convaincu à 100 % de mes dires même si je m'exprime dans un francais moins correct que Galaxor

Ceci sans rancune

Pour être juste envers tous si les diplomates de nos deux alliances veulent reprendre ces négociations de pactes je vous donne ma parole que je n'interviendrai d'aucune façon ni ici ni ingame. Je laisse le soin à nos dirigeants d'en décider.

Je demeure toutefois convaincu de la non culpabilité de mon ami Fermier pour les raisons que je t'ai exposé en message ingame galaxor

sur cela bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
grindi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:39


Je te remercie de laisser ici ce débat. Pour ma part je ne doute pas de la crédibilité de faucheur. Si hacker parmi nous il y a, je n'y peux rien. En tout cas j'attends le message de fermier.

Se débat qui finalement traité en interne, a refroidis nos négociations. Je souhaiterais au nom de la LDR qu'un vote en chez les Halo et les O.D.S.T se face afin d'avorter les négociations ou de les poursuivres.

Tout ceci sans rancune bien sur, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grindi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:46


Le premier contact s'était fait avec thefox de façon trés conviviales et s'était dans la joie la bonne humeur que les négociations se faisait. Maintenant rien de plus froid que ce postes même pas la glace. Dommage nous espérons revoir la bonne embiance du début
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]Wisesnake




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

Fin des négociations.
Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 T-kulnu1
Dommage, surtout d'une façon si mesquine. N'est il pas monsieur le canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:43

Comme je l'ai dit auparavant je regrette d'avoir abordé ce sujet et m'excuse grandement d'avoir ainsi nuit au négociation.

Je reste convaincu que mon copain Fermier n'a pas commis la faute qui lui est reproché

Cependant j'admets que je me suis laissé emporter pour le défendre et que j'ai nuis au négociation.

Pour être certain de ne plus intervenir je vais donc me retirer de l'alliance.

Désolé du dommage que je vous ai causé


Revenir en haut Aller en bas
Fynegal

Fynegal


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 09/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

Au derniere info, il semblerait que le pacte soit tombé à l'eau puisque les LDR ont levés les interdictions dattaque, d'espionnage, ...

Je me trompe peut être????
Revenir en haut Aller en bas
grindi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:45

Salut,

Je suis le délégué officiel de la LDR. Du côté de la LDR le pacte était à une large majorité accepté. Nous étions pleinement prêt à développer ce pacte, de le négocier dans tous ces détails. Comme nous l'avons pu constater la discussion a était perturbée par BondEvil. Les représentant de la LDR froissés de cette intervention faite ainsi, on mis fin aux négociations le temps que des responsables Halo et O.D.S.T reprennent le contrôl. Ne remarquant aucune intervention de leurs part, nous avons pensé que le pacte n'intéressait pas vos alliances. Dans le cadre de la rupture des négociations, nous avons donc décidé d'autoriser à nos membres de faire comme bon leurs semble après leurs avoir demandé lorque les négociations étaient en cours de ne pas entreprendre d'action belliqueuse.

Cela dit, si les représentant des Halo et des O.D.S.T veulent reprendre les pour-parler, il suffit de s'adresser à moi-même. La LDR est toujours ouverte à ce pacte, l'arrêt des négociations étant dù à la violation de l'image de la LDR.

Le délégué officiel de la ~La Team LDR~
Revenir en haut Aller en bas
grews

grews


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:36

Je présume que tu te sent en position de force, heureusement que je ne suit pas rentré chez les Halo car devoir traiter avec des gens de ton espèce m'aurait beaucoup ennuyé.
Messieurs les représentant froissé devrait plutôt s'expliquer sur leur comportement.
Après ton petit spitch se serait une honte que les Halo s'abaisse à vous adresser la parole ou pire encore à reprendre les négociations.

Ton attitude laisse à désirer je comprend que les liens soient rompu mais à ce moment là, ne laisse pas entendre que les négociations peuvent reprendre alors vos membres peuvent Raider à volonté sur Les Halo.

Heureusement que de vrais gouvernement ne sont pas aux mains d'incompétents comme toi ...
Vas en Somalie faire un peux de négociations ^^ et viens pas polluer ce forum !

Cordialement et TRES affectueusement,

Grews.
Revenir en haut Aller en bas
grindi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:13


« Polluer » ? Pardon ? Excuse moi je n’arrive pas à inhiber mon rire … Pourrais juste me rappeler qui à mis cette discussion ici ? Qui s’est efforcer d’entretenir les échanges ? Je te rappel que je suis ici uniquement pour appliquer le droit de légitime défense de la LDR face au attaques virulentes. Alors je vous, oui vous car il semble que vous cherchiez à agir en groupe pour donner l’impression d’être un bloc à défendre l’affaire, retourne le compliment. Merci de développer, car mon « sptich » comme tu le dis a le mérite au moins d’être structuré travaillé, claire et en grande partie complet.



Ensuite si tu lisais attentivement l’intégralité de ma plaidoirie, tu te rendrais compte que j’explique les travers de l’affaire clairement sans prendre parti. Ce que tu ne comprends pas apparemment, c’est que n’accuse fermier d’avoir tenu certains propos, j’affirme uniquement que faucheur n’est pas coupable de ce dont on l’accuse. Il est si simple de répondre à une riposte infondée.
Puis, il faut bien se dire que je ne vois pas en quoi et pourquoi serais-je en position de force. Si défendre l’image de son alliance, si tenter de sauver les relations avec les Halo et O.D.S.T, si se donner corps et âme dans son alliance c’est être en position de force alors oui je le suis. Cependant, il me semblé que cette expression avait un autre sens il faudra donc que je vérifie dans mon dictionnaire.

De plus, il me semble que les représentant des alliances Halo et O.D.S.T, sont assez compétent pour distinguer l’utile et le hors-sujet dans se poste. Je leurs fait confiance se sont très certainement des personnes qui apporteront très peut d’attention à tout ce qui a était mis en œuvre pour détourner le sujet.

Encore tes propos étant injustifié et n’étant qu’une conclusion d’un propos, je te demande qu’est-ce donc qui te pousse à dire que je suis incompétent ? C’est si facile n’est-ce pas lorsque on ne peut plu argumenter sur le problème, d’attaquer directement celui qui vous contre dit. N’oublie pas que les « gens de mon espèces » sont des personnes humble et c’est pour cela que je ne t’exposerais mes qualités ainsi que mes défauts qui manifestement tu ne connais, ce qui tout naturel.

Je ne m’abaisserais pas à engager la discussion sur les gouvernements, sache juste une chose, le respect que l’on te donne il courtois de le rendre.

Arretons ici la discussion si tu veux bien sur le cas Fermier, puisque tout à était dis j'ai répondu à tout vos messages mal rédigés.

Je ne suis aucunement rencunié de ma part comme l'a pu constater BondEvil.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]Wisesnake




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:16

cliquer ici pour entendre la déclaration officielle de l'ambassadeur des Diables Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:20



moi j'ai toujours été pour se pacte et certain d'entre nous aussi
en plus se qui vous ont dis non sont les memes qui sont parti faire leurs propre alliance
je ve savoir se que tu en pense well et tout les autres joueurs



sacher membres de LDR que se qui vous en froisser ne sont plus de cette alliance
ils vous ont critiquer alors que eux sont parti sans donnée d'explication
cé eux qui ont u un comportement irrésponsable et non vous

étant maintenant bras droit de cette wings je demande a tt qui sont les membres de cette alliance de bien réfléchir a l'avenir avant de critiquer sans connaitre


hatitude
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:07

Tu sais Habitude, Flash 84, l'ancien fondateur de la wing, qui était un opposant du pacte avec LDR a quitté notre alliance pour LDR. Donc je suis pour un pacte avec nos alliance mais une partie de moi s'y oppose car la plupart des traitres se trouvent dans l'alliance LDR
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02

d'accord ils les ont critiqué et après rejoint

cé koi cette mentalité tkt je suis en train de voir avec une autre alliance qui me semble pas mal

j'attend de voir si il y a moyen d'etre allier avec
Revenir en haut Aller en bas
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:31

non vous vous trompez un peu ils ont fondé une alliance entre ancien de l' ODST je me permet le post car vous abordez le sujet en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
killer28




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:48

une partie spécialement devrais être ouverte pour que tu puisse parler en toute sécurité avec un accès restreint.

gg
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:15



oui si il ve en dire plus car je comprend pas leurs attitude envers leurs ancien fréres d'armes

faudré qu'il s'explique eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Gabon
Date d'inscription : 07/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:29

Ils nous ont abandonnés!!! Ce sont des laches et des traitres!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LDR]faucheur54230




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:49

oui je peut vous affirmé que en tant que webmaster du forum de l'alliance LDR je vous affirme que ceux qui on kitter votre alliance ne nous on pa rejoint car il seront passer obligatoirement par notre forum et aucun n'a poser un post dans la partie recrutement

voila merci de votre compréhension

faucheur54230 (un des chef des LDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR   Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale HALO/LDR et O.D.S.T/LDR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser