Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de MarmotteUNSC

Aller en bas 
+10
the fox
Tartarus
ORIGINE
Dutch
Arbiter
mikatomic
hatitude
Mistgun
flash
MarmotteUNSC
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarmotteUNSC




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:23

Pseudo : MarmotteUNSC
Position et coordonnées de la Planète Mère : 4:474:8
Nombre de Planètes : 1
Galaxies d'implantation : 4


Statistiques :


Nombre de points : 257 points
Classement Général : 2585
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : 9476
Nombre de Recherches : 15
Classement Recherches : 2872

Renseignements :


Date de création du Compte : Le lendemain après midi de l'ouverture
Participation (Forum) : ~ heures/jours : 30 min
Participation (In Game) : ~ heures/jours : 1 h 30
Ennemis(#io) : 0
Amis (#io) : 1
Style de jeu : pour l'instant minier

Ancienne Alliance : L.D.M
Raison du Départ : J'y suit encore mais je compte partir car il n'y a plus une bonne alliance, beaucoup de membres en sont partis.


Motivation : Une alliance qui a l'air bien organisée, avec beaucoup de membres puis je trouve qu'elle est belle, bien présentée et j'aime Halo .


Apport pour l'alliance : Pour l'instant peut être pas grand chose mais pour le futur des ressources.
Autre(s) :
Ne pas oublier qu'il s'agit là de la MOTIVATION !!
Soyez le plus complet possible !!

Expérience :


Style de jeu : plutôt minier même si de temps en temps je raid
Anciens univers : le 50
Classements : 1624

Meilleur classement : 1624
Pire Classement : au début car je l'ai pris sur le tard

Expérience Retenues :

Nombres de Recyclages subis : /
Arrêt après recyclage : Oui/Non

Date du dernier Recyclage : /
Expérience retenue : /


Autre(s) :


IRL :


Sexe : H
Age : 17
État : Célibataire/En couple C

Emploi : Lycéen
Classe : Term STG

Musique : Un peu de tout

Alcool : Ricard
Plat préféré : y'en a tellement !

Loisir : Foot que je pratique, basket, ping pong...

Autre(s) : /

Est ce que faire la guerre vous pose un problème particulier ? Plusieurs en même temps xD ? Non pas vraiment du moment qu'il faut avoir une bonne défense mais au début je préférerai éviter .


Vous répondrez ensuite a ces questions afin que nous sachions si vous savez gérer correctement une flotte, et surtout en début d'univers :

- Quelle est la
technique du recycleur leurre ? aucune idée dsl


- Les meilleures
coordonnées pour un début d'univers ? les plus éloignées
- Comment fais-tu pour
choisir à quel endroit tu vas coloniser ? je prend les 4,5,6,7
- En début
d'univers, si ta planète ne fais que 90 cases tu l'abandonnes évidemment Il vaudrait mieux la garder pour marquer des points rapidement mais par la suite on serait obligé de la supprimer donc oui je la supprime.
Revenir en haut Aller en bas
flash

flash


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:49

salut je suis le fondateur de la wing pour moi sa sera ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:50

oui pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:59

salut le peti nouveau Wink


hatitude
Revenir en haut Aller en bas
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:31

un grand oui bonne présentation t'es top 3000 c'est ca que l'on veut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:32

postule in game si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:01

olala Franchement le formulaire est long a remplir ! ... Mais dîtes moi a quoi sa sert de savoir quel est son alcool préféré ? Je ne parle même pas du nombre de recyclage subit ... Sa apporte quoi de savoir sa ? ''Ouah il c'est fait rc 5 fois super intéressant ! '' Mais le pire c'est ''Quel est votre pire classement ? '' ... Alors la sa ma bien fait rire quand même ! Non seulement on s'en fout mais en plus voila quoi, sa sert a rien ...

Conclusion: La majeure partie du formulaire est totalement inutile...( Demander le numéro de téléphone tant qu'on y est ! )


P.S Bienvenue le nouveau et je te félicite de t'être fais chie* à remplir le formulaire...

Cordialement,

Cutter
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:17

bienvenue au nouveau!
Il vient de l'alliance que j'ai quitté (avec fighter on n'est trois).
Revenir en haut Aller en bas
ORIGINE

ORIGINE


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:26

WELCOME IN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32

Bienvenue A Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:41

Le principale interet d'un tel formulaire comme tu la di c'est de voir la détermination du joueur si il remplis tout le formulaire et que sa candidature est clair et tout c'est qu'il est motivé et donc veut progresser voila a quoi sert ce formulaire

PS: c'est moi qui l'ai fait :p


Et bienvenu au nouveau moi ej vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:03

Lol tu me dis c'est pour motiver ... Mais réfléchis le mec en face est motivé pour se trouver une alliance alors pouf ! il tombe sur la notre... '' oué sympa cette alliance je postule ! '' okay il va sur le fofo et vois le formulaire... Oui ba déjà sa fait un membre en moins... Mais tu crois que le type en face va perdre son temps à rédiger un pavé comme sa !! Donc si je vais dans ton sens je voudrais que dans le formulaire y figure: De quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV ? Et aussi mets: Résoudre une équation à 5 inconnues ( oui car quand même les mecs de l'alli' doivent être bon en maths ! ) Et .... Ah oui ! Pour quel partie politique es-tu ?

Toute la partie Irl est bonne à jeter c'est une perte de temps... (sans vouloir être méchant...)

Cordialement,

Cutter
Revenir en haut Aller en bas
MarmotteUNSC




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28

merci a tous

Je postule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
atorore




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:43

pour la partie irl le nom et lage c'est de de savoir de pas faire de gaf quand tu parle avec cette personne apré le nom c'est plus facultatif si tu veu familiarisé avec mais bon comme tu dit chaqu'un son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
killer28




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

bienvenue a toi

gg
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:26

Bah si tu trouve que le questionnaire est bidon c'est que tu n'a pas jouer a temp d'univers que sa car j'ai pu jouer dans des alliances asser bien classer TOP 10 et je peut te dire que la partie dont tu parle est importante sa permet de mieu ce connaitre après si tu n'est pas content lance un vote et si tout le monde veut que je change je chnageria ok maintenant en restant polie arrete de me souler avec sa car ya une facon de le dire et toi tu le dit d'une facon a critiquer d'ou tu me juge??

Je veut bien des conseil mais pas de reflexion a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:48

zen foxy ^^

pour le formulaire cd'est mon idé le precedent etait pire fox poura temoigner

l'objectif de ce formulaire :
- voir si la personne sait respecter les regles
- si elle est motivé
- avoir toutes les info necessaire sur la personne

- la partie irl peut etre a l'origine de dialogue entre le nouveau et des membre ce qui peu faire pencher la balance vers oui dans certain cas un peu litigieux

par exemple la candidature de BondEvil sans un formulaire et le dialogue qui a decouler dans le sujet j'aurai surement dit repasse ici regulierement et tient nous au courent de ta progression nous etudierons ta candidature quand tu t'approchera du top 3000 alors que la je dit simplement OUI

dsl pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:54

Je suis calme mais j'aime pas le reflexion de ce genre a t-il deja gerer une alliance ou un forum?? pour ma part je dirais que non et mieu connaitre nos futur membres est un plus vers l'entraide Smile

J'ai connu une alliance ou on s'entraidait a fond car on ce connaissai bien chacun grace au fofo et au info donner dans les candidature et je voudrais la meme ambiance car c'est une force d'avoir une tel entraide
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:13

je sait c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
mikatomic

mikatomic


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:25

la critique a été un peu rude c'est sur, moi aussi je me suis fait tailler aujourd'hui
je trouve trés bien ce genre de formulaire ca évite les gars qui nous rejoignent pour le tuto et uniquement ca en plus t'es sur qu'ils sont inscrit sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:17

Nan mais je dis juste qu'une majorité des questions sont bidons... Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas connaître les joueurs, mais la franchement sa devient n'importe quoi ...
En gros une personne qui est motivé pour rentrer dans l'alliance peut se décourager vite fais en voyant l'énorme pavé qu'elle a à rédigé: y a au moins une 40aine de questions ! et encore je suis gentil ! alors que 10 à 15 questions grand max peuvent suffir. Pour info je n'ai pas gérer de forum mais j'ai pas besoin d'en avoir gérer un pour dire se que je pense... Le formulaire est a revoir.

Cordialement,

Cutter
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:52

Cutter j'ai été et suis membre d'alliance top 2, et crois moi votre questionnaire est pas énorme, j'ai déjà passé presque un mois à répondre à des questions sur le 62. et j'étais top 100.
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:19

C'est bien ce que je dis il faut recruter selctif et les plus motivé et les mailleur alliance on des questionnaires comme sa tu dis que on devrait avoir un questionnaire de 15 questions n'oublie pas que l'alliance est top 10 et sa wing aussi donc nous ne pouvons nous permettre de recruter n'importe qui et oui pour comprendre ce questionnaire et son utilité il faut avoir jouer dans des bonnes alliances et avoir eu un bon classement regharde tout le monde le dit
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

Faut pas trop t'en faire avec la critique the fox quand on dirige une alliance faut vivre avec.

Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:02

exact et fox je pense que tu sera pas le diplomate de notre alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de MarmotteUNSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MarmotteUNSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: candidature :: candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser