Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Spartan uni Io !!
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de MarmotteUNSC

Aller en bas 
+10
the fox
Tartarus
ORIGINE
Dutch
Arbiter
mikatomic
hatitude
Mistgun
flash
MarmotteUNSC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BondEvil




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

Moi je suis très diplomate, j'adore déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:29

Mdr moi no je suis pas diplomate sauf pour annocer une guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:32

sur le 60 moi j'ai passé un entretien sur msn, ils étaient 4 a me poser pleins de questions, sa a durer 40 min,et le niveau des questions étaient différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:27

Oui mais attend si l'alliance est dans le top 10 c'est surtout parce qu'on est une 40aine de membres...
Enfin si vous trouvez que le formulaire est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hatitude

hatitude


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:17

je voi pas ou est le problem au contraire sa permet de mieux se connaitre et de connaitre la réel motivation des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:20

Faut pas chercher a comprendre la moitier de ces messages sont des critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:59

Bon je viens mettre mon grain de sel.

Je suis un peu de l'avis de cutter

La motivation ne se résume pas qu'a de simples informations sur les gens. Votre candidature relève plutôt de la prise d'informations au maximum. et si le postulant est refusé vous avez un max d'information sur lui donc voila pourquoi je suis resté très discrète.

De plus vous écartez tous les membres qui n'aiment pas se dévoilez trop ou alors timide sur leur vie irl.

Un topic présentation sur le forum aurait bien été suffisant sur votre forum. De plus le forum n'est pas le seul lieu pour parler et apprendre a connaitre les gens, je pense a des logiciels de messagerie.

Et moi ce que je dis ici c'est des remarques pas des critiques (dans ma candidatures oui j'ai critiqué regarde la différence et tu comprendras).

Cordialement Laracée !
Revenir en haut Aller en bas
tidus x
Admin
tidus x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:17

pour info miss la partie presentation existe mais en interne cqfd tu y a pas acces car tu n'est pas encore membre de notre chere alliance ( rt oui je protege la vie privé des membres )

de plus les info sur la vie privé ne servent pas de critere juste a savoir a qui on parle comme tu peu le voir on refuse pour le moment peu de monde ( du moment que leur clasement correspond a la limite fixé ya peu de chance qu'il y ait un non ) de plus rien ne leur empeche d'expliquer qu'il ne veulent pas comuniquer certaines info on comprendrait

dernier detail si on voulait un max d'info sur les gens on demanderai leur horaires de connection et ce n'est a ma connaissance pas encore le cas ^^ et cela ne sera jamais le cas a mon avisau sein de cette alliance

cordialement TIDUS X

Revenir en haut Aller en bas
https://spartan.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:08

Je m'en doute bien tidus j'ai deja gérer un forum d'alliance, je sais ce que c'est la sécurité. C'est pour cela que je me demandais que faisait ces questions sur le formulaire de candidature.

Une candidature est faite pour un jeu donc il faut savoir des info sur le joueur s'il a des capacité et la "motivation" que vous tenez tant a prouver. Mais tout ce qui concerne la vie privée je trouve ca déplacé.

En demandant le temps de connection leur emploi, leur age c'est un moyen assez détourné pour savoir selon moi.

De plus je l'ai trouvé compliqué ce formulaire comment peut on savoir le nombre de fois ou on a été recycler sur un univers précédent ?! Le recyclage de sat de gt et de pt ca compte ou tu prend en compte que les flotte et a partir de combien de vaisseaux ?

Je comprend pas non plus le meilleur et le pire classement j'ai commencer electra en etant derniere 11000 mais depuis je suis top 400. Peut-être est ce moi qui ne comprend pas le formulaire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus

Tartarus


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : France - PACA
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:31

Je suis d'accord avec toi concernant le formulaire Laracée. Sauf sur le temps de connexion
cela me semble important pour le chef de l'alliance pour savoir si le joueur peut bien évoluer
ou pas. Et moi je suis content car je n'ai pas eu à le faire ce questionnaire parce que je sais
pas si j'aurais répondu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
the fox

the fox


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:49

Lol je suis désolé miss mais une alliance solidaire est une alliance qui se connais un peu et le faite par exemple que je sache que une personne habite dans la meme region que moi ou qu'elle fasse les meme etudes ou autre va plus m'attirer a lire sa candidature de plus près après chaque alliance fait comme elle veut mais la plupart des biens classé recrute pas des joueurs a l'aveuglette ils veulent des détails et si on prend nimporte qui on peut très bien tomber sur des espions donc tu dis que l'on peut ce servir de sa mais eux peuvent se servir de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:42

Moi je dis ne plus rien je suis de d'accord avec l'avis de Laracée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MarmotteUNSC   Candidature de MarmotteUNSC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MarmotteUNSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan :: Partie publique :: candidature :: candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser